Microsoft Dynamics 365 for Operations

Sept tendances émergentes qui transforment le secteur de la fabrication

Demande de téléchargement de livre blanc

Demande de téléchargement de livre blanc

 

Résumé

Au cours des 10 dernières années, peu de secteurs ont été autant bouleversés par des percées technologiques rapides que celui de la fabrication. Les industriels se sont trouvés face à un ultimatum leur imposant « d'évoluer ou de mourir », dicté par le désir de leur clientèle de voir s'accélérer les innovations. La baisse du ticket d'entrée a ouvert la porte à un flot apparemment inépuisable de nouveaux concurrents et les nouvelles technologies ont transformé et modernisé les ateliers. La prolifération des capteurs intelligents modifie la donne pour la R&D et les opérations en inondant les fabricants d'énormes quantités de données qui présentent de grands risques, mais aussi de formidables opportunités.


À mesure que les industriels cherchent à gérer les opportunités et les difficultés introduites par les nouvelles technologies, nombre d'entre eux se tournent vers la source même pour les aider à prospérer dans ce nouvel environnement. Grâce aux outils disponibles dans Microsoft Dynamics 365 for Operations, ils sont en mesure d'accélérer le lancement des produits, d'intensifier la réactivité des ateliers et d'exécuter les commandes plus intelligemment. Dans cette nouvelle ère de la fabrication, Microsoft leur donne les moyens de travailler plus rapidement en connectant leurs activités pour leur permettre de réussir, aujourd'hui comme demain.

Ce livre blanc vous intéresse ?

Pour le consulter, remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez le document.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.